Comme vous aviez pu lire la semaine passée. Je me suis acheté un anneau Ultrahuman et je le regrette. Il ne me donne pas plus d’information que ma montre Apple Watch. Je dois recharger ma montre tous les matins et je voulais avoir mes métriques de santé 24 heures sur 24 heures. C’est donc pour cela que j’ai acheté l’anneau Ultrahuman. Premièrement, il ne dure pas de 4 à 7 jours. Mon max, c’est deux jours et demi. Les métriques semblent être bonnes, mais moins précises que l’Apple Watch. L’application détecte des périodes de sommeils pendant le jour quand je suis relaxe à écouter de la télévision. Une chance que l’application demande si c’était un somme avant de l’ajouter. Je réponds toujours non. Mon Apple Watch ne fait pas cela.
En plus, les 4 premiers jours, je recevais des mises à jour micrologiciels à un rythme de plusieurs fois par jour. Cela m’a donné l’impression qu’il y avait une personne humaine qui calibrait le micrologiciel pour rendre l’anneau plus précis. C’est une supposition de ma part, mais, si c’est le cas, alors la mise en échelle pour un gros nombre d’utilisateurs en même temps ne fonctionnera pas. S’il y a une période de calibration manuelle de 3-4 jours par utilisateur, cela va causer un problème lorsque le nombre va être élevé.
En d’autres mots, je regrette mon achat. Ma montre Apple Watch faisait amplement le boulot comme il faut déjà. Cela aurait été une dépense inutile. La raison que j’ai pris l’anneau Ultrahuman c’est qu’il n’y avait pas d’abonnement. Peut-être qu’un abonnement est nécessaire pour un truc de qualité. Quoique je n’ai aucune intention de tester un autre anneau de quelconque marque. Je vais rester avec ma montre.